Rapprochons candidats & recruteurs

Psychologue Accompagnant (h/f)

Publiée 2019-09-05 17:14:51

Paris , Île-de-France.
CDD Temps partiel Début : ASAP Rémunération : 13 €/heure Expérience : Débutant

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Dans le cadre du programme IDDEES, vous êtes accompagnant(e) (psychologue diplômé(e), licence professionnelle ou étudiant(e) en psychologie) pour réaliser l’accompagnement psycho-éducatif, en milieu scolaire ordinaire (niveau BTS), d’un jeune homme de 19 ans présentant un TSA.

Les jours d’intervention sont les suivants : Lundi (toute la journée), Mardi (après-midi), Mercredi (toute la journée) et Jeudi (toute la journée). A cela s’ajoute 2 heures de réunion de supervision au Cabinet de Vincennes. Volume horaire : entre 25 et 30 heures par semaine.

Vos missions consistent à accompagner le jeune dans les apprentissages scolaires, mais aussi dans l’acquisition de nouvelles compétences sociales et relationnelles. Les consignes et les exercices devront être adaptés à son niveau de compréhension. L’accompagnant(e) devra également assurer les déplacements en transports en commun entre le domicile (Neuilly-sur-Seine) et l’établissement d’enseignement (Paris 19).

Vous serez formé(e) et supervisé(e) par une psychologue de Cabinet de Psychologie ESPAS-IDDEES (Vincennes) + une supervision mensuelle sur le lieu d’intervention (Paris 19).

Partager sur :×


Aucune annonce ne correspond à vos critères.