Rapprochons candidats & recruteurs

CONTROLEUR MICROELECTRONIQUE (H/F)

Publiée 2018-11-09 18:11:29

Versailles , Île-de-France.
CDD Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : De 1700.0 à 2000.0 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Description du job

L’agence ERGALIS de Guyancourt (Carine Darras ; ; 01 30 43 27 27) recherche pour un de ses clients spécialisé en produits de très haute technologie : 1 CONTROLEUR MICROELECTRONIQUE (H/F) Secteur de Versailles (78) CDD de 6 mois Votre mission : A partir des procédures, vous effectuerez le contrôle, sous binoculaire, de circuits imprimés et réaliserez les retouches nécessaires. Vos tâches : - Vérification de l’implantation des composants à partir de schéma ou de plan, - Contrôle visuel de la conformité, - Réalisation des retouches, -Teste des cartes par appareil de mesure électrique, - Dédorer, étamer les composants, - Réalisation de micro-soudure au fer manuel Vos horaires : travail en matinée ou en après-midi

Profil recherché

Vous faites preuve d’une grande dextérité et de minutie au quotidien et la précision est naturelle chez vous. Vous aimez le travail en équipe et les horaires décalé. Vous bénéficiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans la manipulation de pièces de dimension très réduites.
Partager sur :×