Rapprochons candidats & recruteurs

Conducteur de travaux (H/F)

Publiée 2018-11-09 05:22:49

Nice , Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 8 Expérience : Exigée Rémunération : De 2000.0 à 2500.0 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Isa Développement est un groupe d’agences d’emploi qui couvre un large éventail d’emplois et fonde son savoir-faire sur un large panel d’entreprises, de l’artisan à la grande entreprise en passant par la PME-PMI.

Description du job

Nous recherchons pour l’un de nos clients basé dans la région Niçoise, un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F) confirmé(e) sur la gestions de chantiers de construction d’immeubles. Poste à pourvoir rapidement sur du long terme. Organiser et suivre les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d’un chantier de construction d’immeubles. Gestion de 3/4 chantiers construction immeubles. Vous aurez pour principales missions: - Organisation et optimisation du chantier - Gestion de l’approvisionnement et mise en œuvre des moyens matériels et humains - Respect des délais - Contrôle de la sécurité - Participer au réunion de chantier et être force de propositions pour apporter des solutions concrètes à l’avancement du chantier - Gestion des sous-traitants - Reporting Rémunération selon profil

Profil recherché

Titulaire d’un BAC +2/3 conducteur de travaux, génie civil. Expérience minimum de 5 ans sur un poste en conduite de travaux sur de gros ouvrages tels que des immeubles obligatoirement. Dynamique, esprit d’initiative, capable de trouver des solutions rapidement et de s’adapter à de nombreuses situations. Vous avez des qualités relationnelles développées, capable de gérer de nombreux projets simultanément et de coordonner les équipes.
Partager sur :×