Rapprochons candidats & recruteurs

CONDUCTEURS DE LIGNE de conditionnement H/F

Publiée 2018-10-20 18:04:13

A

Actua

Hœrdt , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Description de l’entreprise

Fondée en 1991, ACTUA est un acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement, notamment dans le Grand Est de la France. ACTUA compte aujourd’hui 50 collaborateurs répartis entre nos 20 agences situées en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne, Champagne et Bretagne.

Description du job

Nous recherchons des conducteurs de lignes agroalimentaires H/F pour plusieurs postes dans des entreprises de renom dans leur domaine. Vous êtes dynamique et souhaitez adhérer à un vrai projet ? Après une période d’intégration vous aurez en charge le pilotage d’une ligne de fabrication et de conditionnement. Vous veillerez notamment au bon fonctionnement des étapes suivantes : - lancement de la machine, - maintenance de 1er niveau, - suivi et vérification en cours de fabrication - approvisionnement de ligne - entretien et nettoyage en cours et en fin de poste - organisation générale de la ligne Expérience en conduite de ligne et en environnement de travail agroalimentaire indispensables. Horaire : 2*8 ou 3*8 ou 5*8 Mission longue. Postes à pourvoir immédiatement, secteur Hoerdt.

Profil recherché

Formation BAC pro maintenance ou MSMA ou pilote de ligne ou bio-industrie ou contrat professionnalisation conducteur de ligne Une première expérience en industrie agro-alimentaire est souhaitée
Partager sur :×