Rapprochons candidats & recruteurs

CONDUCTEUR DE TRAVAUX MAITRISE D’ŒUVRE/OPC H/F

Publiée 2018-10-12 08:34:19

Bordeaux , Nouvelle-Aquitaine.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 40000.0 à 45000.0 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Description du job

Hiérarchiquement rattaché à la Direction Technique, vous prenez en charge la gestion et la réalisation des opérations, essentiellement de projets de grande envergure en logements collectifs, qui vous sont confiées, de la préparation, à l’organisation, au suivi, jusqu’à l’achèvement des travaux - le tout dans le respect de la législation, des réglementations, et des objectifs techniques, commerciaux et financiers de l’entreprise. Vous encadrez les entreprises sous-traitantes, les bureaux d’études et de contrôles et vous animez les équipes opérationnelles sur les chantiers. Vous êtes garant du respect des exigences contractuelles et environnementales, ainsi que de la mise en œuvre du système qualité et sécurité. Responsable des résultats de vos chantiers, vous gérez rigoureusement le suivi financier. Vous instaurez une relation de confiance avec l’ensemble de vos interlocuteurs afin d’assurer une satisfaction permanente.

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum en travaux publics/bâtiment/génie civil, vous justifiez d’une expérience probante d’au moins 2 ans en conduite de travaux TCE en maîtrise d’œuvre/OPC et obligatoirement en suivi de chantiers de logements collectifs. Doté d’un excellent relationnel, du sens des résultats et d’un esprit méthodique, vous souhaitez vous investir au sein d’une structure en plein essor.
Partager sur :×