Rapprochons candidats & recruteurs

AGENTS DE CONDITIONNEMENT H/F PHARMA

Publiée 2018-10-12 06:08:16

Erstein , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 3 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Description de l’entreprise

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire sur les métiers de la Grande Distribution, L’hôtellerie et la Restauration, GD INTERIM ERGALIS accompagne votre carrière professionnelle en CDI, CDD ou intérim.

Description du job

ERGALIS recrute pour son client les LABORATOIRES BTT : 250 collaborateurs au sein du site situé à Erstein (67). Toutes les informations complémentaires sur www.ergalis.fr ou par téléphone au 03.88.52.88.52. L’entreprise de sous-traitance industrielle LABORATOIRES BTT fabrique et conditionne principalement des produits pharmaceutiques de formes sèches (comprimés et gélules) pour des laboratoires de renommée mondiale. L’entreprise fait partie du Groupe Synerlab (1000 collaborateurs) et est un des leaders du façonnage en Europe. Ses valeurs sont - l’humanité, l’intégrité, la responsabilité et l’entrepreneuriat L’entreprise souhaite renforcer notre équipe et recherche des Agents de Conditionnement Confirmés (H/F). Dans le respect des bonnes pratiques de fabrication (BPF) et sous la responsabilité du responsable d’équipe vos missions seront les suivantes: - la conduite de la ligne de nos machines du département du conditionnement : le contrôle des articles de conditionnement, le contrôle des produits finis, les tests de démarrage, l’approvisionnement des lignes. - la gestion du suivi du dossier de lot au niveau qualité et production : remplir les contrôles qualités, remplir les quantités conditionnées, calculer les taux de rendement. - Travailler en équipe avec les régleurs lors de dysfonctionnement techniques : s’avoir comprendre pour mieux communiquer sur les dysfonctionnements techniques - Réaliser le démontage de certaines pièces et le nettoyage des machines et des zones Conditions : Lieu : Erstein (Alsace) - travail en 2*8 -

Profil recherché

Profil : De formation Bac professionnel en industrie pharmaceutique ou chimique (BAC Pro transformation industrielle - BAC PRO TPCI) Rigoureux, dynamique, vos capacités à travailler en équipe est votre meilleur atout pour mener à bien cette mission. Vous disposez au minimum d’une expérience professionnelle de deux ans dans une fonction similaire et dans un contexte industriel.
Partager sur :×