Rapprochons candidats & recruteurs

CONSEILLER CLIENTELE IMMOBILIER SOCIAL H/F

Publiée 2018-09-28 11:34:59

Aubervilliers , Île-de-France.
CDD Temps plein Début : ASAP Durée : 6 Expérience : Exigée Rémunération : De 25000.0 à 25000.0 EUR par an

Description de l’entreprise

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Description du job

Nous recherchons pour notre client bailleur social, un chargé de clientèle avec une dans le secteur de l’immobilier social ou en centre d’appels. Votre mission : - Vous assurez un accueil téléphonique de qualité, identifiez les interlocuteurs et l’objet des appels, - Vous assurez la prise en charge intégrale des appels relevant du 1er niveau de réponses, - Vous accompagnez et orientez nos clients dont le motif relève du 2ème niveau vers les interlocuteurs concernés en DT ou les experts Siège désignés, en collectant l’information nécessaire, - Vous assurez la gestion back-office (envoi de documents, informations à saisir sur le logiciel IKOS, …), - Vous contribuez à des actions de la gestion locative (traitement des attestations d’assurances, saisie des prélèvements automatiques, courriers et attestations diverses…), - Vous accompagnez le client dans la gestion de sa dette (mise en place de plan d’apurement jusqu’à 6 mois), - Vous accompagnez les clients dans leur familiarisation avec l’espace client (connexion, découverte des différentes fonctionnalités…).

Profil recherché

Bac ou Bac + 2 (Professions Immobilières ou Relation client )vous justifiez idéalement d’une expérience réussie en tant que chargé de clientèle dans le secteur de l’immobilier social ou en centre d’appels. Vous possédez de grandes capacités d’écoute et de communication, un sens développé du travail en équipe, un sens aigu du service, une bonne expression écrite et orale. Vous maîtrisez les outils bureautiques. La maîtrise du logiciel IKOS est un plus.
Partager sur :×