Rapprochons candidats & recruteurs

Soudeur Assembleur H/F

Publiée 2018-09-08 19:56:56

Altorf , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 4 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Description de l’entreprise

Fort d’une expérience de plus de 25 ans avec son réseau de 5 agences en Alsace, WOLF INTERIM spécialiste de l’intérim et du recrutement est un véritable acteur du marché de l’emploi.

Description du job

Nous recrutons pour l’un de nos client un soudeur, assembleur secteur moslheim Vos missions: Assemblage, pointage et soudure de pièces, sous-ensembles et ensembles Réaliser des structures chaudronées par la mise en forme et l’assemblage de tôles . Soudure acier ( SEMI MIG / MAG) - TIG INOX Mission préparatoire: Vérification de la qualité et quantités des pièces à assembler suivant les OF transmis Analyse du plan d’assemblage (position des pièces, types de soudures, spécificité particulière des pièces , ...) Mission assemblage: Pointer les différents composants selon les plans et instructions et OF fournis Mission soudure: Réaliser les différentes soudures conformément aux spécifications du plans et OF transmis Mission finition: Ebavurage et nettoyage des grattons Déposer les pièces terminées dans le secteur suivant (meulage, peinture, traitements externes, expédition) Mission redressage: Redressage des pièces déformées lors de l’opération de soudure Missions générales : Mettre en oeuvre le système qualité Réaliser l’autocontrôle et remplir les fiches de suivi Participer à la sensibilisation qualité et aux audits Nettoyage du poste et suivi du plan de maintenance à remplir Informer le responsable hiérarchique des non-conformités détectées en remplissant les fiche incidents Participation à l’amélioration du fonctionnement interne par la mise en oeuvre d’actions correctives Maintenance 1er niveau Envoyer votre CV à molsheim@wolf-interim.com

Profil recherché

Les ”savoirs” : lecture de plans, maitrise des différentes techniques de soudures. Connaissances des symboles des types de cordons de soudures. Soudure MIG - MAG et TIG INOX Les ”savoirs faire” utilisation et réglages des postes à souder en fonction de la matière et épaisseur. Utilisation des moyens de mesure.
Partager sur :×