Rapprochons candidats & recruteurs

COFFREUR BANCHEUR PLANCHER FERAILLEUR 13003

Publiée 2018-09-03 09:28:07

Marseille , Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 18 Expérience : Exigée Rémunération : De 11.5 à 14.0 EUR par heure

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Agence de travail temporaire et de placement CDD - CDI présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE, du BTP, de l’INDUSTRIE et la LOGISTIQUE et les métiers TERTIAIRES, COMPTABILITE et FINANCE.

Description du job

L’Agence Connectt de Marseille recherche pour un de ses clients un Coffreur Bancheur. - Procéder à la construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d’un moule et d’armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en oeuvre et les règles de sécurité. - Réaliser les coffrages et procéder à l’assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint. Vous aurez en charge le débit et l’assemblage des éléments de coffrage en bois ou des compléments de banches. Pré-fabriquer en béton les poutres, linteaux, pré-dalles, balcons, ... d’un ouvrage : Coffrer, couler et décoffrer les ouvrages en béton au moyen de coffrages, de banches, installer le ferraillage dans un ouvrage en béton armé en fonction des réservations. Compétences : Montage de banches, Lecture de plan, Prise d’aplomb et de niveau, Equerrage, Règles et consignes de sécurité, Techniques d’élingage, Techniques de coulage du béton, Plan de ferraillage. Le port d’équipements de protection (casque de chantier, chaussures de sécurité, ...) est requis.

Profil recherché

L’Agence Connectt de Marseille recherche pour un de ses clients un Coffreur Bancheur. - Procéder à la construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d’un moule et d’armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en oeuvre et les règles de sécurité. - Réaliser les coffrages et procéder à l’assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint. Vous aurez en charge le débit et l’assemblage des éléments de coffrage en bois ou des compléments de banches. Pré-fabriquer en béton les poutres, linteaux, pré-dalles, balcons, ... d’un ouvrage : Coffrer, couler et décoffrer les ouvrages en béton au moyen de coffrages, de banches, installer le ferraillage dans un ouvrage en béton armé en fonction des réservations. Compétences : Montage de banches, Lecture de plan, Prise d’aplomb et de niveau, Equerrage, Règles et consignes de sécurité, Techniques d’élingage, Techniques de coulage du béton, Plan de ferraillage. Le port d’équipements de protection (casque de chantier, chaussures de sécurité, ...) est requis. Profil : personne sérieuse, rigoureuse, ayant de l’expérience dans le domaine de la construction.
Partager sur :×