Rapprochons candidats & recruteurs

OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT H/F

Publiée 2018-08-24 19:08:07

A

Actua

Altorf , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Le dynamisme, la satisfaction client, le savoir-faire sont des valeurs auxquelles vous adhérez ? Alors rejoignez le Groupe ACTUA ! Depuis 1991, ACTUA est l’acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement dans le grand quart nord-est de la France. Le Groupe ACTUA, c’est aujourd’hui 22 agences, 70 collaborateurs et près de 1500 intérimaires en poste chaque mois.

Description du job

Agence d’emplois, nous recrutons pour notre client basé à Ergersheim, un opérateur de conditionnement h/f. Notre client est spécialisé dans le secteur d’activité de l’élevage de volailles. L’opérateur/trice conditionnement est en contact avec la découpe de volailles. Ce point impose une forte maîtrise du poste aux niveaux : - Technique, - Hygiène, - En termes de rigueur et de fiabilité Missions : - Reporter le numéro de lot inscrit sur les bacs de marchandise sur la feuille de commande - Veiller à ne pas mélanger les différents lots - S’assurer de la conformité des produits - Contrôler l’aspect visuel de la marchandise et au besoin plumer - Contrôler l’absence de corps étranger dans le produit fini - Réaliser les contrôles qualité nécessaires - Signaler toute non-conformité à son/sa responsable - Contrôler l’absence d’os dans les produits concernés - Retirer la marchandise non conforme en la déposant dans des bacs prévus à cet effet - Façonner les barquettes : utiliser la marchandise la plus ancienne - Etiqueter les produits entiers - Déposer les barquettes sur chariot par commande ou par type de produit s’il s’agit « d’avance ». - Rassembler la marchandise pré-conditionnée en prélevant par « picking » dans le stock existant pour compléter les commandes. - Remplir toutes les heures les documents « Contrôle température conditionnement » et remettre le produit au frais si nécessaire - Veiller à désinfecter son thermomètre avant chaque utilisation - Ranger et nettoyer quotidiennement son poste de travail. Profil : Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité - Rapidité, habileté, soin, ponctualité, fiabilité - Rigueur dans l’organisation de son poste de travail - Connaissance anatomique du produit - Respect de la traçabilité - Expérience en AGRO OBLIGATOIRE Parfaite maîtrise de la langue française (l’allemand est un plus) *températures comprises en 0 et +4°C Les conditions : Horaires de journée du lundi au vendredi : 8h30 - fermeture entre 17h et 20h (variable selon les jours) *travail 1 samedi sur 2 de 6h à 12h environ (libre 1 autre jour de la semaine : fonctionnement en semaine paire/semaine impaire) *pics d’activité avec heures supplémentaires à Pâques, Noël Salaire en fonction du profil. Envoyer votre CV à : ou nous contacter au 03.88.48.02.02. (Annonce également visible sur notre page Facebook ACTUA ROSHEIM).

Profil recherché

Profil : Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité - Rapidité, habileté, soin, ponctualité, fiabilité - Rigueur dans l’organisation de son poste de travail - Connaissance anatomique du produit - Respect de la traçabilité - Expérience en AGRO OBLIGATOIRE Parfaite maîtrise de la langue française (l’allemand est un plus)
Partager sur :×