Rapprochons candidats & recruteurs

EQUIPIER DE COLLECTE DE DECHETS (H/F)

Publiée 2018-08-18 19:51:32

Pacé , Bretagne.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Débutant Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’équipier de collecte (H/F) pour une entreprise à envergure internationale spécialisée dans le traitement des déchets et les services de propreté. Missions confiées : Rattaché à l’agence de Pacé vous intègrerez une équipe et constituerez un binôme afin de partir sur des tournées prédéfinies de collecte des déchets. Après plusieurs semaines et selon votre implication au travail, vous pourrez être amené à travailler sur plusieurs collectes différentes afin de mémoriser les parcours et d’assister le conducteur de la benne dans le trajet à suivre. Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir en intérim pour un contrat de 3 à 4 jours par semaine pouvant être comblé sur votre jour de disponibilité. Travail du lundi au samedi. Les horaires sont postés en matin ou après-midi : 5h45 à 12h45 ou de 14h45 à 21h45 Lieu de travail : Pacé Taux horaire : 10.09€ brut + Primes diverses (habillage, douche, panier..) et primes intérim Si cette offre d’emploi vous intéresse, merci de postuler par mail Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Rennes. Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Profil recherché

Ayant une première connaissance du métier de maîtrise des déchets, vous travaillez dans le respect des règles de sécurité et vous montrez impliqué dans votre travail. Vous êtes ponctuel et flexible sur les horaires afin de pallier aux possibles absences de personnel et modification de planning. Vous aimez le travail en équipe et recherchez un emploi sur le long terme
Partager sur :×