Rapprochons candidats & recruteurs

ELECTRICIEN (H/F)

Publiée 2018-07-18 19:37:47

Orléans , Centre-Val de Loire.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 3 Expérience : Débutant Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim recherche plusieurs électriciens pour un de ses clients. Dans le cadre de votre mission et en toute autonomie, vous participez : * Réalisation des travaux d’installation et de mise en service des équipements électriques. * Câbler et raccorder des équipements électriques au niveau général, industriel ou tertiaire. * Mise en place et tirage des chemins de câbles. * Mise sous tension des installations électriques. * Pose d’appareillages.

Profil recherché

Profil recherché : - Vous avez minimum un titre professionnel. - Débutant accepté. - Autonomie, polyvalence, rigueur. - Permis B. - Habilitations électriques à jour. - Un CACES nacelle 1B/3B est un véritable plus. Informations complémentaires : * Le poste est à pourvoir en intérim. * Prise de poste dès que possible. * Horaires de journée. * Rémunération en fonction du profil * Lieu de Travail : Orléans et son agglo. Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre CV à orleans.btp@partnaire.fr à l’attention de Matthieu FOUCARD. PARTNAIRE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
Partager sur :×