Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant transport (H/F)

Publiée 2018-07-18 11:07:08

Ormes , Centre-Val de Loire.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

Votre agence Partnaire présente sur le bassin d’emploi d’Orléans a développé ses compétences dans le secteur de la logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Notre client, spécialisé dans la logistique possède une forte organisation et le dynamisme d’un groupe solide. Le site est spécialisé dans l’entreposage et le stockage. Au sein du bureau transport, nous recherchons un assistant transport (H/F). Vos missions principales sont : - Suivre tout ou partie des opérations de transport d’un site d’exploitation, selon les consignes transmises sur le plan de transport, la réglementation et les règles de sécurité, dans un objectif de qualité (délais, coût, service) - Traiter et vérifier les documents des transporteurs : Incoterms, Certificat d’origine, attestation fournisseur, déclaration matières dangereuses - Suivre les différents flux financiers (factures fournisseurs…) et gérer les anomalies -Gérer les litiges selon le process en vigueur - Informer le client de l’avancement de la prestation. Vérifier le déroulement du transport et effectuer tout réajustement nécessaire. Informer le client des difficultés rencontrées ainsi que des modifications apportées - Alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.

Profil recherché

Réactif, autonome, vous possédez un BAC+2 en Commerce International ou en Transport et Logistique et vous êtes doté d’une première expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire. Vos qualités relationnelles, votre capacité d’analyse et votre connaissance de la réglementation Transport National et International seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Partager sur :×