Rapprochons candidats & recruteurs

Administrateur des Ventes - Arras (62) H/F

Publiée 2018-07-15 14:50:47

Burbure , Hauts-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : Entre 20 et 30K€

Description du job

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le commerce et le service recrute pour un de ses clients un(e) administrateur(e) des ventes (H/F) pour son siège basé près de CAMBRAI.
Notre client , une entreprise familiale, est un acteur majeur dans la distribution de matériels et services agricoles.

La performance de ses collaborateurs, le professionnalisme des équipes sont les atouts de leur réussite et contribuent à faire de leur enseigne un des acteurs incontournables dans le monde agricole.
Les rejoindre, c’est intégrer une entreprise qui place ses collaborateurs au cœur de ses ambitions.
Les rejoindre, c’est partager la même passion et la même fierté : travailler ensemble avec professionnalisme et rapidité, pour répondre avec efficacité aux besoins de leurs clients.

Rattaché(e) directement au responsable du service  administratif des ventes , vous êtes le véritable intermédiaire entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Pour cela, vous assurez les missions suivantes :

  • Vous êtes garant(e) du traitement et suivi des bons de commande.Vous assurez l’accueil téléphonique  des clients et des fournisseurs, vous gérez et suivez les commandes des clients, vous communiquez les informations entre le client acheteur et la force de vente, vous êtes garant du process administratif lié  au référencement du matèriel commandé chez les fournisseurs.
  • Vous êtes garant(e) du suivi des dossiers : Vous suivez les dossiers achats de A à Z en passant par la commande,la livraison et la facturation du matériel . Vous assurez ensuite la correspondance commerciale et le classement. Vous assurez le suivi des cartes grises en véhicules neufs et en véhicules d’occasion lorsqu’il y a reprise.
  • Vous êtes le relais interne , facilitez et fluidifiez le travail des autres services : Vous êtes ainsi en lien avec les vendeurs, les chefs d’atelier,les comptables en leur préparant chaque semaine des fichiers de suivi des dossiers en cours.
  • Le poste est en CDI - Horaires du lundi au vendredi - possibilité de travail ponctuellement le samedi.

    Horaires sur 39h - ordinateur et téléphone portable

Partager sur :×