Rapprochons candidats & recruteurs

Vendeur Informatique

Publiée 2018-06-28 15:27:32

Bayonne , Nouvelle-Aquitaine.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Avec près de 400 collaborateurs et 38 points de vente en France, TOP Office est spécialiste de la distribution de fournitures, de mobilier, d’informatique et de prestations de services pour nos clients professionnels et particuliers. Rejoignez-nous pour réinventer ensemble l’univers du bureau et apporter tous les jours des solutions à nos clients !

Description du job

Rattaché(e) au Responsable Rayon, vous êtes en charge d’accueillir le client, d’identifier ses besoins, de le guider et de lui apporter une expertise et un conseil pertinent sur les produits à haute technicité. Vous formalisez les fiches de commandes clients, installez et mettez en avant les produits tout en contrôlant la cohérence des prix et de l’étiquetage. Vous vous assurez de la propreté et de la disponibilité des produits et mettez en place les opérations commerciales. Enfin, vous gérez les diverses missions liées au passage en caisse (fluidité, fiabilité, rapidité et fidélisation) et au service après-vente. Vous développez ainsi les ventes et participez au développement de votre rayon et du magasin. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation Commerciale Supérieure (type BTS, DUT …), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans. C’est cependant votre personnalité ainsi que votre expérience, qui fera la différence. Vous êtes passionné(e) par le client et par la vente et possédez une bonne connaissance des produits tout en vous tenant informé des évolutions du marché. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un esprit commerçant, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme ainsi que votre sens du service client. Poste évolutif de Vendeur vers Responsable de Rayon - mobilité indispensable
Partager sur :×