Rapprochons candidats & recruteurs

FRAISEUR (H/F)

Publiée 2018-06-23 04:39:10

Le Mans , Pays de la Loire.
Intérim Temps plein Début : ASAP Expérience : Débutant Rémunération : A définir

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de 85 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence du Mans, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires. Nous recherchons un fraiseur (H/F) pour notre client, spécialiste de l’équipement automobile de qualité et soucieux de l’environnement. Le poste est basé à au Mans (72). Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! En qualité de fraiseur industriel (H/F), vous devez réaliser des pièces mécaniques, à l’unité ou en série, sur différents types de machine (traditionnelle ou à commande numérique). Pour cela, vous êtes amené(e) à : - Interpréter correctement les plans établis, - Régler les paramètres de coupe, choisir les outils et les monter sur le tour, - Lancer la production et conduire les opérations d’usinage, - Contrôler la pièce en cours sur les opérations de fraisage, perçage, rainurage et en fin de production, - Mettre en stock les pièces usinées, - Assurer la maintenance de ses machines.

Profil recherché

Un fraiseur doit être rigoureux, minutieux et soucieux de la qualité. Vous posséder une expérience significative (6 mois minimum) en tant qu’ouvrier sur fraiseuse. Compétences requises - Respecter les règles d’hygiène et de sécurité, - Savoir lire des plans et des côtes, - Savoir régler des machines et connaître les outils, - Savoir programmer les machines à commandes numériques, - Maîtriser un logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO), - Posséder des connaissances de base en informatique, - Etre capable de réaliser des contrôles qualité.
Partager sur :×