Rapprochons candidats & recruteurs

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Publiée 2018-06-10 07:19:03

Le Grand-Quevilly , Normandie.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Rouen, experte dans le service aux entreprises et salariés pour l’un de ses clients basé à Grand Quevilly et spécialisé dans les emballages métalliques, un CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F). En tant que conducteur de ligne, vous serez amené à conduire les machines dans le but de produire avec assistance et dans le respect des standards Qualité, ainsi que des plannings de fabrication. Lors de votre mission, vous aurez pour activités principales: - La conduite des machines pour maintenir les caractéristiques dimensionnelles et mécaniques - La maintenance préventive de premier niveau et aux révisions annuelles - Les changements de commande sans réglage Vous aurez pour responsabilités: - De signaler toute anomalie - La qualité de votre production et de la bonne marche de la ligne - Connaissances élémentaires des organes de commande (notamment pneumatique, hydraulique, électrique) Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.partnaire.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin et Viadeo. PARTNAIRE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Profil recherché

Vous avez une expérience notable sur les postes de conducteur de ligne et vous avez des compétences en mécanique, pneumatique et hydraulique Un CAP /BEP ou une formation de niveau équivalent en mécanique ou sur le poste de conducteur de ligne seront un plus à votre candidature
Partager sur :×