Rapprochons candidats & recruteurs

Chef de partie H/F

Publiée 2018-06-09 22:39:14

Saint-Ouen , Île-de-France.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 3 Expérience : Exigée Rémunération : De 1600.0 à 1800.0 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Vous souhaitez travaillez dans les meilleurs Maisons de Paris et d’Île de France ? Vous êtes vendeur en boulangerie H/F Venez chez INTÉRIM CO! Nous recherchons pour un de nos clients situé à CHARENTON LE PONT (94), un VENDEUR EN BOULANGERIE H/F pour des missions en CDD. En plus de vous trouver du travail rapidement, vous aurez la possibilité d’être indépendant dans vos déplacements et de travailler selon vos disponibilités! Rémunération brute horaire entre 10.15 et 11 euros (toutes indemnités incluses) + transports. Nous sommes spécialisés dans le placement en Intérim, CDD et CDI. INTÉRIMCO vous remercie d’envoyer votre CV à ou de vous présenter à l’agence qui se situe au 22 rue de Constantinople, Paris 8ème de 9H30 à 12H00, du Lundi au Vendredi avec votre CV et vos papiers d’identité.

Description du job

L’agence INTERIMCO recherche pour un de ses clients situé à Saint Ouen un chef de partie H/F pour un poste en intérim. Vos missions principales seront: - Procéder à l’élaboration, la production et l’envoi des différents plats en prenant compte des règles d’hygiène et sécurité alimentaire - Etre amené à faire de la cuisson - Savoir faire de la cuisine italienne Salaire en fonction du profil INTERIMCO vous remercie d’envoyer votre CV à ou de vous présenter à l’agence située au 22 rue de Constantinople 75008 PARIS, muni de votre CV et vos papiers d’identité. Les inscriptions se font du Lundi au Vendredi entre 9h30 et 12h sans rendez-vous.

Profil recherché

Titulaire d’un CAP cuisine avec une expérience d’au moins 3 ans, vous faites preuve d’une bonne résistance au stress et vous êtes dynamique. Vous avez de préférence déjà de l’expérience dans la restauration gastronomique
Partager sur :×