Rapprochons candidats & recruteurs

Ingénieur Projet instrumentation H/F

Publiée 2018-06-08 14:21:03

E

Ekium

Paris , Île-de-France.
CDI Début : ASAP Expérience : Souhaitée

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Acteur de référence dans l’Ingénierie Industrielle et Tertiaire, EKIUM fédère plus de 850 collaborateurs et dispose d’une réelle proximité géographique grâce à ses 17 implantations françaises, au Luxembourg et à l’Ile Maurice. Avec plus de 25 ans d’expérience, le Groupe intervient dans des secteurs d’activité porteurs pour accompagner ses clients à chaque étape de leurs projets nationaux et internationaux.

EKIUM, c’est l’opportunité d’exprimer votre talent au sein de projets ambitieux !

Au sein des équipes de nos clients, rattaché(e) au responsable du service EIA et dans le cadre de la réalisation de projets industriels, vos missions sont les suivantes:


* Élaborer des cahiers des charges et consulter des entreprises dont vous analysez les offres
* Contribuer à déterminer les orientations techniques des projets et rédiger les documents de conception
* Réaliser les PID, spécifier le matériel, élaborer les calculs, réaliser des études de montage et de raccordement, réaliser des études fonctionnelles, et superviser les travaux de réalisation.

* Ingénieur de formation (électricité/instrumentation ou généraliste avec une spécialité en génie électrique/instrumentation) avec 2 ans d’expérience ou BTS/DUT avec 4 ans d’expérience dans une fonction similaire en Ingénierie ou Conseil
* Vous possédez de bonnes connaissances en Électricité BT/HT, des normes et des logiciels de conception électrique (Caneco, Autocad, ….)
* Qualités : aisance relationnelle, rigueur et curiosité technique.
* La maitrise de l’anglais est un plus.
* Rémunération selon profil

Venez rejoindre notre EKIP !
Partager sur :×