Rapprochons candidats & recruteurs

Technico-commercial H/F en CDI

Publiée 2018-07-03 12:42:55

Thurins , Auvergne-Rhône-Alpes.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

ROBOTFLEX est une solution innovante de la Société TECAUMA pour l’automatisation du chargement et déchargement des machines-outils. La Société TECAUMA, basée aux Essarts, en Vendée, dans des locaux de 8 000 m2 compte 70 salariés, se développe grâce à une écoute client pour comprendre le métier, la convivialité pour rendre la robotique accessible et relève continuellement des défis technologiques pour développer les solutions de l’usine du futur. La Société TECAUMA conçoit, fabrique, installe et maintien des équipements de manutention automatisés ou robotisés répondant à des problématiques de production, de productivité, de qualité, d’ergonomie et de sécurité. Les clients et les prospects répartis sur toute la France sont principalement issus des secteurs d’activité de la métallurgie, la menuiserie industrielle et de la construction.

Description du job

Vous savez saisir les opportunités, identifier et comprendre les besoins de vos prospects/clients, nous vous proposons de relever le défi ! Pour cela, vos missions seront les suivantes : * Développer le portefeuille clients de l’offre ROBOTFLEX : ciblage et prospection soutenue, fidélisation des clients existants, participation à des salons, * Conseiller et promouvoir l’offre ROBOTFLEX : analyse des besoins du client, traduction du cahier des charges du client auprès du bureau d’étude interne, * Construire : une offre adaptée (faisabilité, planning et coûts), proposer, vendre et négocier l’offre. * Collaborer avec les différents services de l’entreprise : afin d’assurer le bon traitement du projet, de la signature jusqu’à la mise en place du service après-vente.

Profil recherché

* Avoir une solide formation technique et de réelles aptitudes commerciales dans la vente d’équipements d’usinage (machines-outils ou périphériques). Une expérience significative auprès des professionnels de l’usinage serait un plus, cœur de cible de la solution ROBOFLEX. * Maitriser les outils informatiques, RS. La connaissance de solidworks ou d’outils de conception 3D serait un plus, * Avoir de l’ambition, être rigoureux et dynamique, avoir un excellent relationnel, faire preuve d’autonomie et de persévérance, * Apprécier le challenge, la réactivité, et les déplacements sur l’ Est de la France * Posséder le permis B.
Partager sur :×