Rapprochons candidats & recruteurs

TECHNICIEN LABORATOIRE ELECTROTECHNIQUE H/F

Publiée 2018-06-05 16:38:36

A

Actua

Obernai , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 6 Expérience : Débutant Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Fondée en 1991, ACTUA est un acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement, notamment dans le Grand Est de la France. ACTUA compte aujourd’hui 50 collaborateurs répartis entre nos 20 agences situées en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne, Champagne et Bretagne.

Description du job

Agence d’emplois ACTUA à Rosheim, recrute pour le compte de son client basé à Obernai, 2 techniciens laboratoires h/f (junior accepté). Mission de 6/8 mois. Votre mission : Rattaché au Responsable Essai du Laboratoire, le technicien Laboratoire sera chargé de gérer, réaliser et maîtriser les essais de validation et qualification de produits, de sous-ensembles, de composants, tout en optimisant les délais de réalisation. Il participera à des chantiers d’amélioration continue, proposera des suggestions d’amélioration et contribuera à l’évolution des fiches d’instructions, méthodes d’essais nécessaires pour la réalisation des essais. Votre profil : Vous êtes issu d’une formation supérieure Technique en Electrotechnique, GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) ou Mesures Physiques (Bac+2). Des connaissances en électronique sont un plus. Vous maitrisez le Pack Office et l’anglais dans un environnement professionnel. Nous ne cherchons pas des profils pharmaceutiques mais avec une connaissance électrotechnique. Salaire en fonction du profil. Envoyer votre CV à : ou nous contacter au 03.88.48.02.02. (Annonce visible sur la page Facebook ACTUA Rosheim).

Profil recherché

Votre capacité d’analyse, votre rigueur et votre autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir dans votre mission. Nous ne cherchons pas des profils pharmaceutiques mais avec une connaissance électrotechnique.
Partager sur :×