Rapprochons candidats & recruteurs

Technicien Salle de contrôle (H/F)

Publiée 2018-06-05 14:12:44

Strasbourg , Grand Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Débutant Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

Groupe PARTNAIRE RH écrit son histoire depuis plus de 60 ans par l’intermédiaire d’un réseau d’environ 80 agences en France en proposant des solutions de gestion des ressources humaines toujours plus innovantes. PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste Technicien de contrôle (H/F) pour l’un des principaux fournisseurs mondiaux de gaz industriels. En qualité de technicien de salle de contrôle, vous serez chargé du contrôle, de la supervision et de l’optimisation à distance d’un certain nombre d’unités de production de gaz. Plus précisément, au sein d’une équipe de 2 personnes, vous répondrez de manière réactive aux demandes par mail ou téléphone. Vous surveillerez de manière continue les différents indicateurs d’une trentaine de sites de production, notamment en Allemagne, via l’interface Homme-Machine. Vous appliquerez méticuleusement les procédures et les modes opératoires en cas de litiges. Débutants acceptés. Mission située à Strasbourg (accessible avec les transports en commun). Poste en CDI Rémunération attractive

Profil recherché

Vous êtes doté d’une formation technique (électronique, électromécanique, etc.) Vous avez une excellente résistance au stress et savez gérer les priorités. Un bon niveau en allemand est nécessaire. PARTNAIRE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
Partager sur :×