Rapprochons candidats & recruteurs

Ingénieur Chargé d’Affaires à dominante électrique H/F

Publiée 2018-05-30 09:12:41

Grenoble , Auvergne-Rhône-Alpes.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Nos expertises au service des Hommes et des Femmes, des Infrastructures et des Données. Spécialisé en Conseil et Prestations opérationnelles, PIMAN Group mobilise des équipes d’experts issus d’un processus de recrutement exigeant. Porté par une dynamique de croissance de 20% par an, PIMAN Group s’appuie sur des leitmotivs qui ont forgé sa réputation depuis sa création en 2009 : Excellence, Exigence et Digital

Description du job

Même si vos missions s’ajustent en fonction des contextes, les points clés du rôle d’Ingénieur / Chargé(e) d’affaires électrique sont : * Garantir la maitrise technique d’affaires à dominante électrique. * Intervenir sur l’ensemble des phases du projet : appel d’offres, avant-projet détaillé, consultation fournisseurs, réalisation. * Assurer la responsabilité technique du lot génie électrique en apportant votre savoir-faire et vos méthodologies. * Planifier, piloter et coordonner le projet sur le lot électrique. * Encadrer les équipes techniques et être en interface avec le client pour gérer les contrats dont vous avez la mission. Vous êtes le garant d’une bonne communication interservices.

Profil recherché

De formation Ingénieur en électrique, ou ingénieur généraliste avec une dominante électrique, vous justifiez d’au minimum de 4 ans d’expérience en Gestion de projet sur des lots électrique, dans un contexte de projets industriels, de préférence dans les secteurs de l’énergie, Oil & Gas, pétrochimie, chimie, pharmacie, traitement de l’eau. Votre maîtrise de l’anglais technique est impérative. Vous recherchez le dynamisme d’un groupe en croissance, l’exigence associée au métier de consultant, l’excitation de beaux projets industriels et avant tout une aventure humaine, alors devenez un PIMAN !
Partager sur :×