Rapprochons candidats & recruteurs

Adjoint au Responsable de Boutique

Publiée 2018-05-24 08:27:50

Paris , Île-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Rémunération : 1900 €/mois Expérience : Exigée

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Vente : Participation active au développement du chiffre d’affaires par sa capacité à vendre, communiquer, accueillir, conseiller, convaincre et fidéliser la clientèle et organiser l’accueil et le service autour de la vente.

Gestion quotidienne de la boutique selon les consignes du Responsable et/ou en cas d’absences : veille à l’organisation, au maintien et à la bonne tenue générale du point de vente et de la réserve (présence en surface de vente, merchandising et vitrines, réassorts journaliers, propreté et rangement), au réapprovisionnement de la boutique en produits. Communication avec l’équipe, le  Responsable et les services du siège selon les consignes et/ou en l’absence du Responsable.

Participation à l’animation (encadrement) de l’équipe : Suivant les recommandations du Responsable et/ou en cas d’absences, supervise l’organisation des tâches quotidiennes, le respect des horaires d’ouvertures et fermetures, du planning de présence, le suivi administratif RH, assure la fluidité de la communication avec l’équipe, diffuse les consignes et remonte les informations utiles à sa hiérarchie.

Gestion administrative et financière : vérification quotidienne du fond de caisse lors des ouvertures et fermetures, approvisionnement en monnaie, dépôt des recettes au coffre-fort dans l’attente des remises en banque, remises en banque en délégation ou en l’absence du Responsable, comptabilité de fin de mois en cas d’absence du Responsable. Garant de la sécurité des flux financiers.

 

Qualités et compétences requises :

Passionné (e) par la vente, sens du service client, de la communication, de l’organisation, capacité à gérer son stress, à dynamiser une équipe réactivité, exemplarité sont les qualités nécessaires pour réussir à ce poste

Maitrise des techniques de vente - Formation vente serait un plus ainsi que 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

Maîtrise de l’informatique (Excel, Word, Messagerie) ainsi qu’un bon niveau d’anglais, permettant un échange avec les clients étrangers.

Partager sur :×