Rapprochons candidats & recruteurs

MASSEUR KINESITHERAPEUTE H /F (H/F) H/F

Publiée 2018-05-09 19:38:02

Rieux-Volvestre , Occitanie.
CDI Temps partiel Début : ASAP Expérience : Souhaitée Rémunération : CONVENTION COLLECTIVE CCN 51

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

L’AGESEP 31 (Association de Gestion des Etablissements et services pour les personnes atteintes de Sclérose En Plaques), association conforme à la loi du 1er juillet 1901, a pour objet la gestion des activités d’établissements et services spécialisés qui assurent l’accueil et les soins aux personnes atteintes de sclérose en plaques et autres maladies neuro-dégénératives. Nous gérons actuellement deux établissements :
- Le Centre Pierre Hanzel, situé à Rieux Volvestre (45 min de Toulouse) ;
- Le Centre Louis Donat, situé à Sana (proche de Martres Tolosane).

Les 174 salariés sont en grande majorité des personnels soignants (masseur-kinésithérapeute, ergothérapeute, aide-soignant, brancardier, infirmiers, …) et médicaux (médecin, masseur-kinésithérapeute, …) et également des métiers permettant un service de qualité (cuisinier, assistante sociale).

Description du job

Vous ferez de la rééducation auprès de personnes atteintes de Sclérose en plaque ou maladies neurodégénératives. Experience : 1 an Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Kinésithérapie Cette formation est indispensableInformations complémentairesSecteur d’activité : Activités hospitalières
Partager sur :×


Aucune annonce ne correspond à vos critères.