Rapprochons candidats & recruteurs

PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1 (H/F)

Publiée 2018-03-29 08:15:43

Salon-de-Provence , Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 3 Expérience : Exigée Rémunération : De 9.88 à 10.0 EUR par heure

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de 150 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Préparateur de commandes H/F au sein d’une plateforme logistique spécialisée dans le commerce de gros de produits alimentaires et d’hygiène. La plateforme logistique est basée à Salon de Provence - Zone de Bel Air et dispose de 2 services (éclatement et stockage). Missions confiées : En qualité de préparateur/rice de commandes, vous effectuerez la préparation des commandes de produits alimentaires secs et liquides dans un environnement sec. * Préparation de palettes et colis par picking ou éclatement * Utilisation d’un système vocal ou du scan * Conduite de chariot autoporté (CACES 1 en cours de validité obligatoire) * Filmage manuel ou mécanique des palettes Horaires : du lundi au vendredi 10h-17h au service stockage (vocale) ou en 2*7 4h-11h / 11h-19h au service éclatement (scan) * Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 5 mois (renouvellement possible) * Prise de poste rapide (Visite médicale obligatoire avant embauche)

Profil recherché

* Dynamisme, polyvalence et esprit d’équipe * Vous devez possédez votre CACES 1 * Aucun diplôme n’est exigé mais vous devez avoir une première expérience réussie de 6 mois en préparation de commandes à la vocale ou au scan * Respect des règles d’hygiène et de sécurité PARTNAIRE et nos entreprises clientes s’engagent à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
Partager sur :×