Rapprochons candidats & recruteurs

technicien en instrumentation H/F

Publiée 2018-03-13 22:30:57

Strasbourg , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Débutant Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 100 implantations vous accompagnent personnellement quelque soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez et quelque soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire. Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour. Autant de raisons de choisir Partnaire… Alors, pourquoi pas vous ?

Description du job

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste Technicien en instrumentation et réglementation (H/F) pour une entreprise du secteur de l’industrie pharmaceutique. En tant que technicien en instrumentation et réglementation, vous interviendrez sur plusieurs axes, notamment l’entretien, la documentation et le support à l’organisation de l’entreprise. Plus précisément, vous interviendrez en support à l’organisation vente dans un contexte international (Afrique et Europe de l’est) par la mise en place de procédures et support d’expédition des équipements. Dans le cadre de la construction d’un nouveau bâtiment, vous serez en mesure de supporter le déménagement (désinstallation, emballage, installation/calibration des équipements sur le nouveau site) et de continuer le support de l’activité. Vous participerez au développement des nouvelles procédures EHS qui seront implémentées dans les nouveaux locaux. Par ailleurs, vous assurerez l’entretien des équipements de laboratoires et des instruments scientifiques (manomètre, centrifugeuses, appareils de chromatographie, etc.). Vous serez chargé de diagnostiquer, ajuster et fournir les réparations de base aux équipements. De plus, vous participerez au développement de nouvelles procédures de vérifications des équipements afin de préparer à la nouvelle certification ISO 2015 (écriture des procédures de tests, tests des procédures et implémentation). La réalisation de la documentation de l’entretien des équipements fera également partie intégrante de vos missions. Vous soutiendrez et coordonnerez le programme de maintenance préventive et d’étalonnage, y compris la planification et la tenue des dossiers. Aussi, en ayant connaissances des normes de sécurité appropriées au laboratoire, vous serez amené à participer à la mise en place d’équipement pour les expériences ou certaines expéditions. Pour cela, vous veillerez à la propreté du laboratoire. Enfin, vous aiderez à maintenir l’inventaire des consommables équipements, produits chimiques, pièces de rechange et certains outils. A ce titre, vous aurez pour responsabilités de passer les commandes et suivre la livraison du matériel, des produits chimiques et de l’équipement selon les délais du projet. Mission de 10 mois. Poste situé dans la région strasbourgeoise (accessible avec les transports en commun). Rémunération : 24KE

Profil recherché

Doté(e) d’une bac +2 maintenance industriel ou CIRA, vous justifiez d’une première expérience significative (stages inclus), de préférence dans un laboratoire. Vous disposez de connaissances en électronique, électrotechnique, mécanique des fluides, régulation et automatisme ainsi qu’en métrologie. Vous connaissez le fonctionnement du palan, de la grue et du trans-palette. A l’aise avec l’informatique, vous maîtrisez Word, Excel et PowerPoint. Les caces 1 et 3 ainsi que l’habilitation BR sont appréciés. Un bon niveau d’anglais est nécessaire. Vous êtes pragmatique, doté d’un réel sens de l’organisation et d’une forte motivation d’intégrer un Groupe dynamique mondialement reconnu. Réactivité, autonomie et fiabilité sont des compétences attendues. PARTNAIRE s’engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH.
Partager sur :×