Rapprochons candidats & recruteurs

EMPLOYÉ DE GESTION LOGISTIQUE (H/F)

Publiée 2018-02-14 11:46:34

Saran , Centre-Val de Loire.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, acteur du domaine de la logistique, un Employé de Gestion Logistique H/F à compter du 26 mars 2018. Ce poste est à pourvoir sur Saran, pour une mission de travail temporaire d’1 mois avec possibilité de renouvellement. Au titre de cette mission, vos responsabilités sont les suivantes : Vous participez activement à la gestion des exportations des produits des clients vers les magasins en France ou bien à l’étranger. Pour ce faire, vous traitez l’ensemble des documents douaniers et liés au transport routier et maritime (Incoterms, Certificat d’origine, attestation fournisseur, certificat d’inflammabilité, CITES, déclaration de matières dangereuses). Vous réalisez également les facturations pro-format et le booking de conteneurs. Vous serez également en charge de répondre aux réclamations des magasins. Polyvalent, vous pourrez également participer quotidiennement aux activités logistiques de l’exploitation sur le secteur expédition.

Profil recherché

Dynamisme, réactivité, sens du relationnel et capacité d’analyse sont les qualités attendues sur ce poste. Vous êtes doté d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’un groupe logistique ou industriel et disposez de bonnes notions liées à l’export de marchandises. Vous êtes très à l’aise sur l’outil informatique et l’Anglais. Vous maîtrisez idéalement le Pack Office (Excel, Word) ainsi qu’un WMS (SAP).
Partager sur :×