Rapprochons candidats & recruteurs

Un-e infirmièr-e de bloc opératoire diplomé-e d’état (IBODE) H/F 35 heures hebdo - CDI

Publiée 2018-02-06 17:46:14

Mont-Saint-Martin , Grand Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Entreprise sociale, le GROUPE SOS met l’efficacité économique au service de l’intérêt général. Construit sur des activités de lutte contre les exclusions, le GROUPE SOS a su se diversifier progressivement et développe aujourd’hui des dispositifs d’excellence pour tous, y compris les plus démunis. Il répond ainsi aux besoins fondamentaux de la société à travers ses 5 grands cœurs de métier : la jeunesse, l’emploi, les solidarités, la santé, les seniors.

Description du job

Sous la responsabilité d’une responsable infirmière, vous exercerez votre métier d’infirmier-ére de bloc opératoire au sein d’un bloc pluridisciplinaire: ophtalmologie, ORL, digestif, viscéral, urologie, gynécologie, ortho-traumatologie, vasculaire, maternité. Vous intervenez comme infirmièr-e circulant-e, intrumentiste ou aide-opératoire au sein d’une équipe de plusieurs professionnels. Vous travaillez en poste de jour (10H) et assurez 6 à 7 astreintes par mois.

Profil recherché

Vous savez inscrire vos missions dans le cadre d’un travail d’équipe. Vous êtes soucieux-se de la qualité des soins apportés aux résidents dans un établissement qui constitue leur lieu de vie.
Partager sur :×