Rapprochons candidats & recruteurs

Un-e responsable de sevice biomédical H/F 1 ETP - CDI

Publiée 2018-02-06 17:27:44

Mont-Saint-Martin , Grand Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

GROUPE SOS Seniors , association membre du GROUPE SOS (480 établissements, 16 000 salariés, 850 ME de CA annuel), gère 80 établissements et services, dont 62 Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et leur propose des services de qualité, en lien avec les aidants familiaux, dans le respect de leur dignité, et quel que soit le niveau de revenu.

Description du job

Vos principales missions sont les suivantes : - Vous assurez l’encadrement des techniciens biomédicaux (coordination et supervision des travaux de maintenance curative et préventive. - Vous êtes responsable des tests comparatifs et essais et de mise en service de nouveaux appareils. - Vous gérez l’inventaire des dispositifs médicaux. - Vous assurez la veille réglementaire et matériovigilance. - Vous organisez avec les sociétés et le responsable ressource humaine la formation des techniciens biomédicaux. - Vous procédez à l’organisation de la radioprotection des salariés avec la réglementation en vigueur. - Vous mettez à jour des autorisations et déclarations vers ASN. - Vous procédez à l’achat d’équipement de protection. - Vous transmettez votre avis sur les travaux des salles de radio et du bloc et choix du générateur à RX Possibilité de nuit dans le cadre d’Astreinte.

Profil recherché

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Expérience de management nécessaire. Vous possédez une formation biomédicale avec une expérience d’au mois 3 ans. La formation PCR serait un plus. Vous avez des connaissances en Biomédical, électricité et informatique.
Partager sur :×