Rapprochons candidats & recruteurs

Un-e responsable de sevice biomédical H/F 1 ETP - CDI

Publiée 2018-02-06 17:27:44

Mont-Saint-Martin , Grand Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Entreprise sociale, le GROUPE SOS met l’efficacité économique au service de l’intérêt général. Construit sur des activités de lutte contre les exclusions, le GROUPE SOS a su se diversifier progressivement et développe aujourd’hui des dispositifs d’excellence pour tous, y compris les plus démunis. Il répond ainsi aux besoins fondamentaux de la société à travers ses 5 grands cœurs de métier : la jeunesse, l’emploi, les solidarités, la santé, les seniors.

Description du job

Vos principales missions sont les suivantes : - Vous assurez l’encadrement des techniciens biomédicaux (coordination et supervision des travaux de maintenance curative et préventive. - Vous êtes responsable des tests comparatifs et essais et de mise en service de nouveaux appareils. - Vous gérez l’inventaire des dispositifs médicaux. - Vous assurez la veille réglementaire et matériovigilance. - Vous organisez avec les sociétés et le responsable ressource humaine la formation des techniciens biomédicaux. - Vous procédez à l’organisation de la radioprotection des salariés avec la réglementation en vigueur. - Vous mettez à jour des autorisations et déclarations vers ASN. - Vous procédez à l’achat d’équipement de protection. - Vous transmettez votre avis sur les travaux des salles de radio et du bloc et choix du générateur à RX Possibilité de nuit dans le cadre d’Astreinte.

Profil recherché

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Expérience de management nécessaire. Vous possédez une formation biomédicale avec une expérience d’au mois 3 ans. La formation PCR serait un plus. Vous avez des connaissances en Biomédical, électricité et informatique.
Partager sur :×