Rapprochons candidats & recruteurs

Responsable réglage & analyse réseau merchandising

Publiée 2018-01-20 00:30:59

Boulogne-Billancourt , Île-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Reworld Media est un groupe media multicanal générateur de relations entre les consommateurs et les marques à travers un process éditorial novateur. Reworld Media déploie ainsi des dispositifs medias à forte valeur ajoutée pour le consommateur et les marques. Le Groupe exerce aussi des activités de « Media » et de création et gestion de sites internet, et réalise de très nombreux évènements, destinée à animer et fédérer les Décideurs B2B. Le groupe compte près de 500 collaborateurs et opère en France ainsi qu’à l’international (Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, Singapour, Asie)

Description du job

Dans ce cadre, le/la candidate aura notamment pour mission 1/ de s’assurer que les quantités d’exemplaires expédiés à chacun des 5500 points de ventes livrées chaque semaine, seront optimales pour garantir le meilleur niveau de chiffre d’affaire et de marge pour PGP 2/ d’analyser les performances économiques des points de vente, enseigne, selon les typologies d’implantation merchandising en point de vente. A ce titre, le/la responsable réglage et analyse réseau merchandising collaborera étroitement avec la direction du Pôle enseigne, en charge des négociations avec les centrales d’achat, avec la direction du service relation client et avec la force de vente terrain. Salaire proposé selon profil et expérience Poste basé à Boulogne Billancourt

Profil recherché

Compétences : Niveau d’étude : Bac +3/5 Domaine : école de commerce marketing vente Expérience professionnelle : 0 à 2 ans Critères indispensables et souhaités : Maîtrise avancée d’Excel, VBA Analytique Esprit de synthèse Rigoureux, dynamique, bon sens du contact, attiré(e) par le travail en équipe, capacités à challenger les schémas établis.
Partager sur :×