Rapprochons candidats & recruteurs

Technicien de maintenance (H/F)

Publiée 2018-01-19 11:56:55

Toulouse , Occitanie.
CDI Temps partiel Début : ASAP Expérience : Souhaitée Rémunération : A négocier

Description de l’entreprise

Créé en 2012 à Marseille, connect RH a développé son expertise dans l’analyse des composantes professionnelles de l’individu: ses compétences, ses connaissances, ses comportements au travail, mais aussi ses projets, ses aspirations, ses engagements, son éthique, etc. dans leur capacité à se connecter avec ce qui fonde l’entreprise: son métier, sa culture, ses valeurs, ses objectifs, ses modes de management, etc.

Son domaine d’intervention initial est: la gestion de la mobilité des salariés et des dirigeants : recrutement et talent management. Sur cette base, le cabinet a développé des prestations de: conseil, d’audit et/ou de pilotage de certaines fonctions RH, de formation, d’études ad hoc. Le professionnalisme du cabinet s’appuie sur des engagements clairs, des règles éthiques fortes et techniques fiables. Formation, expérience et compétences, mais aussi capacité à se remettre en cause dans ses pratiques, pour ne pas se scléroser et rester en phase avec les évolutions de notre société, fut l’un des critères de sélection mis en place dans le choix des membres de l’équipe.

Description du job

Destiné à devenir un expert produits (machines tournantes et autres équipements de la division), votre domaine d’intervention couvre l’installation et le démarrage de machines neuves, la maintenance, l’expertise, la formation des utilisateurs, l’optimisation des paramètres de fonctionnement. Un important programme de formations est dispensé en interne pour acquérir ces compétences. H/F, vous êtes titulaire d’un Bac+2 (type BTS/DUT) en maintenance industrielle ou équivalent et justifiez d’au minimum 2 ans d’expérience en tant que technicien de maintenance ou SAV. Vous avez acquis des connaissances techniques du métier :Mécanique (idéalement des machines tournantes), électromécanique, électromécanique, électricité, automatisme, hydraulique Vous savez également lire des plans constructeurs et schémas électriques et utiliser des outils bureautiques pour rédiger vos comptes-rendus d’intervention. Ceci implique des qualités d’organisation, de rigueur et d’adaptabilité. Experience : 2 ans
Partager sur :×