Rapprochons candidats & recruteurs

Leader Développement Immobilier H/F (33)

Publiée 2018-01-12 21:41:54

Bordeaux , Nouvelle-Aquitaine.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 40000.0 à 80000.0 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Cabinet de Recrutement et de Conseil en Ressources Humaines - Recrutement cadre et non cadre - Gestion de carrières & coaching - Intervention sur la France entière, recrute pour son client, un acteur de renommée internationale pour son expertise dans l’ingénierie liée à l’énergie/environnement, un(e) :

Description du job

NEXTGEN RH (www.nextgenrh.fr), Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines : outplacement, coaching, accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Rennes, recherche pour son client, acteur reconnu sur le marché, une entreprise de bâtiment général en pleine expansion, un(e): Leader Développement Immobilier H/F CDI - Bordeaux (33) Dans le cadre d’un développement d’une nouvelle entité au sein du groupe, vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) : - Mise en place des études de faisabilité : analyses des besoins, établir un plan de financement, préparer le comité d’engagement, ... - Montage d’opérations : assurer la mise en œuvre des AO, procéder au montage juridique et financier, désigner la maîtrise d’œuvre et les différents prestataires, ... - Gestion technique des programmes : veiller aux délais d’exécution des travaux, ... - Gestion financière et juridique : participer aux phases de consultation, négocier les contrats, gérer les éventuels contentieux, ... - Appui au volet commercial : définir le projet avec les Commerciaux, établir la grille des prix - Participer en amont à la prospection foncière L’idée étant de mettre en avant votre réseau à raison de le mettre à profit dans le cadre de futurs projets. En véritable entrepreneur, vous évoluerez de manière totalement autonome afin de pouvoir accroitre votre Business Unit et en fonction de vos capacités et si vous faites vos preuves, ce poste pourrait devenir évolutif sur une fonction management à part entière en tant que Directeur de Programmes Immobiliers.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure BAC+5 en ingénierie immobilière, en droit de l’immobilier, de l’urbanisme ou de la construction ou diplômé(e) de grandes écoles notamment spécialisées en architecture. Vous possédez idéalement 10 ans d’expériences professionnelles similaires à la concurrence et aimez les défis. Bon communicant, vous avez le sens de la négociation et de la gestion contractuelle Rémunération motivante selon profil et avantages annexes (voiture de fonction, PC, téléphone, ...). Déplacements à prévoir. Si ce challenge vous intéresse, merci de candidater sous référence SP/JKRPI/33 directement sur le site www.nextgenrh.fr ou via le lien de l’annonceur.
Partager sur :×