Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant commercial / ADV (H/F)

Publiée 2018-01-10 02:08:12

Boulogne-Billancourt , Île-de-France.
CDD Temps plein Début : ASAP Durée : 9 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Reworld Media est un groupe media multicanal générateur de relations entre les consommateurs et les marques à travers un process éditorial novateur. Reworld Media déploie ainsi des dispositifs medias à forte valeur ajoutée pour le consommateur et les marques. Le Groupe exerce aussi des activités de « Media » et de création et gestion de sites internet, et réalise de très nombreux évènements, destinée à animer et fédérer les Décideurs B2B. Le groupe compte près de 500 collaborateurs et opère en France ainsi qu’à l’international (Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, Singapour, Asie)

Description du job

L’assistant(e) commercial/ADV fait partie du Service Clients. Il a un rôle opérationnel et a pour missions principales : - la saisie des informations clients - le traitement de leurs demandes - la prise en charge proactive de toute anomalie constatée dans la gestion des comptes clients L’assistant(e) commercial/ADV aura aussi pour missions de : - Travailler conjointement avec les prestataires externes pour assurer le traitement de leurs retours. - Coordonner la bonne circulation des informations avec l’équipe commerciale et faire le lien avec les différents services internes. - Assurer la préparation informatique des commandes Il a la responsabilité d’un portefeuille clients et est garant de la bonne tenue de ce dernier, conjointement avec la Force de Vente.

Profil recherché

De formation Bac+2/4 (gestion, administration, école de commerce, …), vous avez idéalement une première expérience dans les médias. Organisé(e), rigoureux (se), vous êtes doté(e) de vraies qualités relationnelles et vous appréciez travailler avec des personnes de profils variés (commerciale, éditoriale, web, etc.) Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel,..) et vous connaissez bien Internet.
Partager sur :×