Rapprochons candidats & recruteurs

AGENT DE FABRICATION H/F

Publiée 2018-01-10 00:18:02

A

Actua

Woippy , Grand Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 18 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Fondée en 1991, ACTUA est un acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement, notamment dans le Grand Est de la France. ACTUA compte aujourd’hui 50 collaborateurs répartis entre nos 20 agences situées en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne, Champagne et Bretagne.

Description du job

Nous recherchons pour notre client basé à Woippy, spécialisé dans l’industrie métallurgique, des agents de fabrication H/F sur des machines à tréfiler et machine à poutrelles. Directement sous la responsabilité d’un chef d’équipe et au sein d’un atelier de fabrication industrielle, vous pilotez et réglez les machines de production qui transforment la matière première (bobine de fil) en produits finis (poutrelles triangulaires). Vos missions : Préparer son poste de travail. S’assurer de son approvisionnement de matière. Lire les plans et identifier les caractéristiques des produits à fabriquer. régler les machines. Produire en respectant les directives et les objectifs de production fixés par les chefs d’équipe (délais, qualités, quantité) Respecter les consignes d’hygiène et sécurité mises en place dans la société. Veiller au bon déroulement du processus de fabrication. Signaler les éventuels dysfonctionnements au chef d’équipe et proposer des améliorations. Coliser le produit fini en bout de ligne. Remplir les documents relatifs à la production quotidienne (tonnage réalisé, arrêt machine, documents qualité) Profil : Pour ce poste, nous recherchons un homme ou une femme motivé (e) disposant de connaissances mécaniques, de niveau CAP- BEP , avec le sens de l’observation et d’analyse. Rigoureux, impliqué, précis, organisé, ponctuel, vous avez le profil adapté pour pourvoir ce poste. Nous vous proposons : - contrat 39H/semaine à 9.76€ brut/heure + heures supplémentaires hebdomadaires à 25% + indemnités de déplacement. Temps de travail : 39 heures. Travail posté en 2x8. Contrat intérimaire / Mission longue

Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un homme ou une femme motivé (e) disposant de connaissances mécaniques, de niveau CAP- BEP , avec le sens de l’observation et d’analyse. Rigoureux, impliqué, précis, organisé, ponctuel, vous avez le profil adapté pour pourvoir ce poste.
Partager sur :×