Rapprochons candidats & recruteurs

PATRONNIÈRE GRADUEUSE H/F

Publiée 2018-01-06 12:26:38

Lyon , Auvergne-Rhône-Alpes.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : À partir de 1700.0 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Crescendo Lyon Vaise Agence d’Emploi, recrute pour le compte de l’un de ses clients spécialisé dans l’industrie un Métallier H/F.

Description du job

CRESCENDO LYON VAISE, agence d’emploi intérim et recrutement CDD, CDI recrute pour l’un de ses clients un Patronnier Gradeur H/F Réalise à partir d’un patron de base d’un article, la déclinaison taille par taille et crée un schéma de placement pour la coupe selon les impératifs de production (optimisation de la matière, qualité, délais). Réalise à partir de patrons existants les modifications nécessaires à la création de nouveaux patrons dans le respect des impératifs de production (matière, coûts, délais…) et de style. - Décline les tailles d’un modèle de base sur un logiciel de gradation et crée le mode opératoire - Réalise le schéma de placement/coupe par alignement et emboîtage des pièces du patron - Conçoit le dossier technique: fiche mesure, fiche thermocollage, plan de coupe…. - Lance la coupe des gabarits de réglage d’un patron - Met à disposition l’ensemble des patronages pour le service coupe - Regroupe les pièces selon des tailles et des modèles - Adapte le patron de base selon le style, le modèle et les matières à partir d’un dessin de style - Procède aux choix de solutions techniques pour l’ajustement du patron - Réalise le 1er patron à partir d’une toile - Effectue au besoin les ajustements et développement du patron - Réalise le dessin technique pour lancement en production - Conçoit le du dossier technique: fiche mesure, fiche thermocollage, plan de coupe….

Profil recherché

Poste à pourvoir sur LYON Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Salaire : 1700 € brut Poste à pourvoir dès que possible.
Partager sur :×