Rapprochons candidats & recruteurs

Responsable de magasin - Paris (75) H/F

Publiée 2018-01-05 00:38:18

, Île-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : Entre 20 et 30K€

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Alphéa Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils issus de la Grande Distribution accompagne l’un de ses clients dans la recherche de Responsables de magasin.
Avec un réseau de près de 1 000 magasins en France et 4 500 collaborateurs, notre client est une entreprise dynamique et innovante en forte croissance qui ouvre plus de 20 magasins par an en France avec plusieurs ouvertures sur Paris. La qualité de l’accueil, la performance de ses collaborateurs, la qualité et la largeur de son assortiment sont les atouts de leur réussite et contribuent à faire de leur marque, l’enseigne préférée des Français.

Les rejoindre, c’est intégrer une entreprise qui reste à taille humaine : une équipe magasin compte de 4 à 5 collaborateurs. C’est aussi partager la même passion et la même fierté : travailler ensemble et accueillir ses cliants, avec professionalisme et simplicité. 

Dans le cadre de la politique commerciale, humaine et de gestion de l’enseigne et dans l’objectif constant et quotidien de la satisfaction et de la fidélisation du client,

  • Vous êtes responsable des ratios de gestion, CA, démarques, et frais de personnel.
  • Vous gérez et organisez le magasin en vous appuyant sur l’analyse de vos résultats.
  • Vous gérez les stocks de votre magasin.
  • Vous accueillez et conseillez les clients dans l’optique d’une prestation de service optimale. 
  • Vous animez l’équipe.
  • Vous êtes responsable de la tenue commerciale des linéaires de vente de votre magasin (merchandising, commandes, approvisionnement, balisage et mises en avant des opérations commerciales).

  • Vous véhiculez l’image de qualité de l’enseigne en apportant conseils et informations à nos clients.

Vous bénéficierez d’une rémunération sur 13 mois, d’un intéressement trimestriel et annuel, d’une participation aux bénéfices ainsi que d’une mutuelle. Le poste est à temps plein (35 H) CDI.

 

Partager sur :×