Rapprochons candidats & recruteurs

Electricien nucléaire (H/F)

Publiée 2018-01-04 11:45:52

Les Roches-de-Condrieu , Auvergne-Rhône-Alpes.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Souhaitée Rémunération : Mensuel de 1800 Euros à 1975 Euros sur 12 moisPrimes DéplacementsDéplacements  Fréquents Régional

Cette annonce a été archivée.

Description du job

:

Intégré(e) dans une équipe et sous la responsabilité d’un conducteur de travaux, vous devrez gérer la réalisation de travaux de courants forts et faibles sur l’ensemble du territoire français de type travaux neufs post Fukushima, maintenance, grands carénages et démantèlement.

Durant vos missions, vous serez amené à réaliser soit le raccordement d’un chantier à une installation électrique déjà existante, soit la remise en conformité du chantier.

Vous pourrez aussi être amené à identifier et réaliser des diagnostics sur des dysfonctionnements ; vous procèderez alors aux réparations et aux changements de pièces et veillerez au bon respect des normes et réglementations.

Enfin, à la fin de son intervention, vous pourrez être amené à participer aux essais, aux réglages et à la mise en service de l’installation.

 

 :

De formation technique de type Bac Pro Electricité ou électrotechnique, vous souhaitez intégrer une société aux valeurs humaines qui pourra vous permettre de grandir aussi bien professionnellement qu’humainement.

Bien qu’une première expérience dans le domaine du nucléaire soit souhaitée, nous acceptons les débutants et prenons en charge les formations nécessaires à la prise de poste.

Vous aimez le travail d’équipe et avez le gout du travail bien fait. Votre sens de l’organisation et votre rigueur vous permet de savoir faire preuve d’efficacité et, à l’image de l’ensemble de notre personnel, vous êtes quelqu’un de curieux et êtes soucieux des règles de sécurité.

Grands déplacements à prévoir : être autonome dans vos déplacements et mobile nationalement

Casier vierge exigé.

 :

L’une de nos valeurs fortes chez Côte SAS est de croire en nos collaborateurs.

Plus qu’un(e) électricien(ne), nous recherchons une personnalité, un potentiel que nous pourrions accompagner pour l’aider à évoluer professionnellement.

Nous proposons donc de vous intégrer au sein du Département Energie des Roches de Condrieu en CDI en tant que qu’électricien(ne), en statut Ouvrier Qualifié, avec une période d’essai de 2 mois non renouvelable.

Taux horaire brut : 10,65 à 13€ (selon profil)

 

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous avez envie de rejoindre une société humaine qui vous accompagnera tout au long de votre carrière professionnelle ?

Partager sur :×