Rapprochons candidats & recruteurs

Technicien Maintenance Datacenter H/F (H/F)

Publiée 2018-01-03 11:48:28

Reims , Grand Est.
CDI Temps partiel Début : ASAP Expérience : Souhaitée Rémunération : Annuel de 22000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois

Description de l’entreprise

Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l’hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert. Notre DataCenter dernière génération basé en France héberge plus de 5000 serveurs qui accueillent les données de 5000 clients.
Ikoula, c’est aussi une entreprise à taille humaine, constituée d’équipes dynamiques et passionnées par les nouvelles technologies.
Vous recherchez un réel challenge ? Alors saisissez l’opportunité de nous rejoindre et de contribuer à notre développement !

Description du job

En appui du Responsable Infrastructure, vous aurez comme missions : Assurer la maintenance de l’ensemble des systèmes techniques et équipements électriques du bâtiment Participer au déploiement de nouveaux éléments (baies, onduleurs, climatisations ) Répondre aux situations d’urgence (lutte incendie et évacuation, pannes d’équipement) Accompagner les techniciens extérieurs intervenant sur le site Formation en maintenance industrielle avec des notions en éléctricité et en climatisation. Une expérience dans un datacenter est un plus non négligeable. Avoir de très bonnes connaissances en : Maintenance industrielle Climatisation et thermodynamique. Électricité et électronique Avoir des aptitudes en gestion de projet Etre en veille technologique permanente communication écrite et orale. Maitriser l’anglais. Experience : Débutant accepté
Partager sur :×