Rapprochons candidats & recruteurs

INGENIEUR DES VENTES (H/F)

Publiée 2017-12-22 14:33:09

Sotteville-lès-Rouen , Normandie.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 30000.0 à 40000.0 EUR par an

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de 85 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

PARTNAIRE, acteur sur le secteur de l’emploi depuis 1952, situé au 28 Quai Cavelier de la Salle à ROUEN recherche pour l’un de ses clients un Ingénieur des ventes (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la maintenance de portes automatiques située à Sotteville les Rouen. Au sein du service commercial, et sous la direction du manager commercial, vous êtes en charge d’accompagner, gérer et développer de manière autonome l’activité commerciale de votre service. Vous êtes le garant de la qualité service client tout en développant votre secteur en réalisant des opérations de prospection. Vous devez promouvoir les produits et service de l’entreprise, élaborer des dossiers suite aux consultations du marché tout en participant au développement de l’image d’entreprise. Le secteur étant déjà existant, vous être en charge de pérenniser son activité

Profil recherché

Vous avez une forte expérience sur des postes d’ingénieur des ventes ce qui vous permet de vous adapter rapidement aux réglementations commerciales de votre activité. Vous avez une première expérience dans la vente de produits techniques tels que des ascenseurs, portes automatiques ou escaliers mécaniques. Votre sens du relationnel, vos aptitudes commerciales et votre culture du succès vous permettrons de vous positionner sur ce poste. Le poste à pouvoir est en horaire de journée avec un accès sur le site en transport en commun. La rémunération proposée se dessinera selon votre profil, vos aptitudes et vos compétences sur le poste. Le poste est à pourvoir à partir de début janvier.
Partager sur :×