Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant administratif de rédaction

Publiée 2017-12-19 18:15:54

Montrouge , Île-de-France.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d’une centaine de magazines (ex. J’aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d’un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics. L’intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité. Rejoindre Bayard, c’est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l’avenir.

Description du job

Vos principales missions : * La suivi des piges : relevés quotidiens (400 par mois environ) et paiements ; * Le lien avec les pigistes et en particulier avec les pigistes contractualisés pour toute question ; * Le suivi de toute la facturation et des notes de frais de la rédaction ; * La gestion des fournitures ; * La gestion administrative des stagiaires de La Croix ; * La gestion administrative des CDD ; * La production d’états et de tableaux de bord.

Profil recherché

De formation bac +2 bac +3 en Assistanat, vous avez une expérience en assistanat dans un environnement où le sens relationnel est déterminant. Vous êtes organisé, autonome et avez un goût et des dispositions pour les tâches administratives. Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques, en particulier le pack office (word, excel, powerpoint). Le sens du service, de l’accueil, de la confidentialité sont indispensables pour réussir dans ce poste. Le travail en équipe est une composante importante de cette mission. Un premier niveau d’anglais serait un plus (relations avec les pigistes et contributeurs étrangers).
Partager sur :×