Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant(e) commerciale en immobilier

Publiée 2017-12-18 16:22:24

Cannes , Provence-Alpes-Côte d’Azur.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Souhaitée

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Son rôle : Au sein de l’agence immobilière, l’assistant assure principalement l’accueil physique et téléphonique de la clientèle ainsi que l’ensemble du suivi administratif de l’agence. Il s’agit d’un rôle très polyvalent au sein d’une équipe :

Mise à jour des différentes bases de données

Suivi des tableaux de bord

Gestion des publicités (magazines, internet, vitrine agence)

Suivi des dossiers de vente auprès des notaires

Traitement et suivi des différents courriers .

 

 

 

Ses compétences : Techniques : outils informatiques et bureautiques (tant sur le plan de la maîtrise technique que qualitative), maîtrise de l’expression orale et écrite, techniques commerciales. Personnelles : capacité d’adaptation rapide à des tâches variées et multiples dans une même journée, esprit de synthèse, esprit d’équipe, capacité d’écoute et d’accueil, esprit d’initiative, organisation, rigueur, disponibilité, autonomie, sens de la relation client.

Sa formation / Son expérience : L’adaptation au métier spécifique au sein de l’agence se fait dans le cadre des formations internes du Groupe Guy Hoquet. Idéalement l’assistant sera titulaire d’un BTS professions immobilières ou assistant de direction.

 

Un métier évolutif : D’assistant junior, vous pouvez rapidement, par votre expérience et vos qualités personnelles, vous affirmer dans ce poste, et pourquoi pas, valoriser cette expérience vers d’autres métiers de l’immobilier : conseiller en immobilier, gestion locative. La rémunération peut évoluer de façon significative en fonction de l’expérience ou des différentes missions qui vous seront confiées. Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer votre CV à

 

Partager sur :×