Rapprochons candidats & recruteurs

assistant de gestion h/f

Publiée 2017-12-06 13:00:46

A

Actua

Strasbourg , Grand-Est.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : De 1500.0 à 1800.0 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Fondée en 1991, ACTUA est un acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement, notamment dans le Grand Est de la France. ACTUA compte aujourd’hui 50 collaborateurs répartis entre nos 20 agences situées en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne, Champagne et Bretagne.

Description du job

Société dynamique et en constant développement, ACTUA recherche un assistant de gestion H/F, qui viendra renforcer l’équipe de notre agence de Strasbourg. Fondée en 1991, ACTUA est un acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement, notamment dans le Grand Est de la France. ACTUA compte aujourd’hui 50 collaborateurs répartis entre nos 20 agences situées en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne, Champagne, et Nord-pas-de-Calais. Encadré(e) par le Manager d’Agence, vous effectuez principalement les tâches administratives de l’agence ainsi qu’une partie des recrutements, l’accueil physique et téléphonique, et la paie. Vous êtes en relation avec les intérimaires et les clients, et effectuez la présélection de nos futurs collaborateurs intérimaires Vos missions principales : * Vous assurez le traitement des opérations relatives à la facturation et aux salaires * Vous établissez les contrats * Vous assurez le secrétariat commercial de l’agence * Vous assurez le suivi social des intérimaires et la tenue à jour de leurs dossiers * Vous tenez à jour les documents légaux (registre du personnel, des visites médicales, cahier de caisse…) * Vous diffusez les annonces de recrutement, collectez les CV, organisez des entretiens et proposez des candidats au Manager d’Agence Formation souhaitée : Niveau BAC avec expérience en assistanat fortement souhaitée. Profil : Votre dynamisme, sens du relationnel et du travail en équipe, ainsi que votre capacité d’organisation et votre motivation seront vos atouts majeurs. Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever de nouveaux défis, Vous avez le goût du challenge et seriez fier(e) de développer une agence de recrutement, Alors rejoignez-nous et prenez part au développement d’ACTUA. Rémunération : Entre 1500 et 1800 euros brut / mois. Selon profil et expérience + ticket restaurant. Le poste proposé peut évoluer selon les capacités du candidat et la performance de l’agence. Le poste est à pourvoir rapidement. Envoyer votre CV à : (annonce également visible sur Facebook).

Profil recherché

dynamisme, sens du relationnel et du travail en équipe, ainsi que votre capacité d’organisation et votre motivation seront vos atouts majeurs
Partager sur :×