Rapprochons candidats & recruteurs

Assistant conducteur de travaux (H/F)

Publiée 2017-11-28 15:46:49

Landivisiau , Bretagne.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

AWEL Intérim est un réseau breton d’agences d’emploi qui se veut à l’écoute des attentes de ses clients et proche des besoins des intérimaires. Awel Intérim 30 rue Fautras 29200 Brest Tel: Fax: Mail:

Description du job

Notre agence Awel Intérim de Brest recherche pour une entreprise TP un assistant conducteur de travaux (H/F) à Landivisiau. Autonome, vous assisterez la conduite de travaux dans la gestion et le suivi des chantiers de réseaux aériens et souterrains. En lien avec le conducteur de travaux, vous serez un véritable appui à la préparation, à l’organisation, au suivi technique et administratif des chantiers. Poste en intérim à pourvoir immédiatement en vue d’une embauche. Rémunération: selon profil et expérience.

Profil recherché

Formation : filière Travaux Publics, Génie Civil ou électrotechnique. Expérience professionnelle : une première expérience professionnelle réussie dans le secteur d’activité des travaux publics serait un plus. (Débutants acceptés) Votre formation et votre motivation pour ce secteur d’activité vous permettront d’être rapidement opérationnel en assurant l’interface entre le suivi des travaux sur chantier et l’encadrement. Maitrise de l’outil informatique exigée. Permis B obligatoire (indispensable pour se rendre sur les différents chantiers). Pour ce poste, nous recherchons une personne motivée, rigoureuse et dynamique.
Partager sur :×