Rapprochons candidats & recruteurs

Ingénieur Maintenance Bilingue Espagnol

Publiée 2017-11-29 09:10:57

Donostia/San Sebastián , Euskadi.
CDD Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : A définir

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

NEXTGEN RH, Cabinet de Recrutement (CDI/CDD) et de Conseil en Ressources Humaines, pour son client : Le BNIC est l’organisme interprofessionnel en charge de la protection, de la défense et du développement de l’Appellation Cognac. Il est Organisme de Défense et de Gestion de cette AOC et exerce par ailleurs différentes missions de service public dans le cadre de la réglementation de ce spiritueux. Ses missions interviennent au profit de tous les viticulteurs et négociants de ce spiritueux d’exception. Le BNIC soutient une filière dynamique représentant plus de 3 milliards d’euros de chiffre d’affaire annuel, réalisé pour 98% à l’export. Nous recherchons un(e) :

Description du job

Au sein de l’un de nos sites industriels basés en Espagne, vous êtes rattaché(e) au Responsable Maintenance et Travaux Neufs du site et êtes garant de l’amélioration des performances de nos équipements de production. A ce titre, vous : * pilotez les opérations de maintenance curative, préventive, ainsi que l’amélioration des équipements afin d’atteindre les objectifs de performance, de qualité et de sécurité, * réalisez et mettez à jour les procédures de maintenance, * validez et réalisez les améliorations techniques en vue de simplifier, fiabiliser et optimiser le matériel et l’organisation du service.

Profil recherché

Une formation d’Ingénieur Généraliste option Maintenance en main, vous recherchez une première expérience dans un environnement international. Votre formation sera dispensée en espagnol au sein du siège et vous serez affecté à l’une de nos entités (France, Espagne ou Portugal) Votre sens de l’organisation, vos compétences techniques ainsi que votre aisance relationnelle vous permettront de réussir dans ce poste évolutif. Adressez votre candidature directement sur notre site www.nextgenrh.fr sous référence GM/VS/IMBE/64, rubrique poste à pourvoir, en cliquant ici : POSTULEZ ou en cliquant directement sur le lien de l’annonceur.
Partager sur :×


Aucune annonce ne correspond à vos critères.