Rapprochons candidats & recruteurs

Regional Sales Manager Quart Nord-Ouest France - Rennes (35) H/F

Publiée 2017-10-14 07:26:57

Loudéac , Bretagne.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : Entre 60 et 70K€

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux et issus de la Grande Distribution - Retail

Description du job

Alphéa Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils issus de la Grande Distribution et du Retail accompagne l’un de ses clients dans sa recherche d’un Regional Sales Manager.

Rattaché au Directeur Commercial, vous encadrez 6 Responsables de District en charge du suivi de plus de 80 magasins situés dans le Quart Nord-Ouest de la France.

Votre rôle est d’inspirer, de diriger et de motiver les Responsables de district à améliorer les indicateurs de performance des ventes et à gérer des magasins valant plus d’1 million d’euros.

Vous encouragez la réalisation de tous les domaines de résultats clés suivants sur votre secteur géographique : les ventes, le service client, le personnel, le contrôle des coûts et le potentiel commercial afin d’atteindre les objectifs visés par les mesures de performance prises.

Vous travaillez en étroite collaboration les autres Regional Sales Managers et les partenaires principaux de l’entreprise pour assurer que leurs domaines de résultats sont conformes à la stratégie, à la mission et aux valeurs de l’entreprise.

Vos missions :

  • Augmenter les ventes en comparable,
  • Encourager vos collaborateurs à fournir un service client excellent,
  • Chercher activement des façons de réduire les coûts dans l’entreprise afin d’optimiser les profits,
  • Promouvoir en permanence l’excellence opérationnelle dans la région,
  • S’assurer que la sécurité interne et les mesures concernant les coûts contrôlables sont respectées afin d’optimiser les profits de la région,
  • Encourager et développer les équipes de gestion de magasin afin d’optimiser les performances dans la région et planifier la relève dans l’entreprise,
  • Gérer efficacement le vivier de talents,
  • S’assurer que les magasins de la région respectent toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
Partager sur :×