Rapprochons candidats & recruteurs

Chef d’Atelier Mécanique - Angoulême (16) H/F

Publiée 2017-10-12 20:33:36

Luché-sur-Brioux , Nouvelle-Aquitaine.
CDI Temps plein Début : ASAP Expérience : Exigée Rémunération : Entre 20 et 30K€

Cette annonce a été archivée.

Description du job

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de la distribution, recrute pour son client, un nouveau collaborateur. Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l’entretien automobile et présent sur tout le territoire, recherche un Chef d’Atelier .

Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, vous prenez en charge la responsabilité de l’atelier et du service rapide. Vous optimisez les fondamentaux de l’activité pour faire progresser parallèlement les résultats de satisfaction client et les performances en rentabilité tout en étant un manager opérationnel et référent technique de votre équipe.

Vous organisez et structurez votre équipe afin de répondre au mieux aux attentes de votre clientèle.

Vous êtes garant de l’amélioration des performances de l’atelier et la réalisation des objectifs, vous optimisez l’activité de l’atelier en anticipant les flux clientèle, vous assurez le suivi de votre équipe et accompagner les potentiels dans leur évolution.

Vous êtes le garant du professionnalisme et de la motivation de ses collaborateurs ainsi que de leur implication, par la gestion et l’optimisation de l’exploitation de son Atelier.
Partager sur :×


Aucune annonce ne correspond à vos critères.