Rapprochons candidats & recruteurs

ELECTRICIEN SIGNALISATION FERROVIAIRE H/F

Publiée 2017-10-10 12:11:23

Strasbourg , Grand-Est.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 1 Expérience : Exigée Rémunération : De 12 à 13.5 EUR par heure

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Agence de travail temporaire et de placement CDD - CDI présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE, du BTP, de l’INDUSTRIE et la LOGISTIQUE et les métiers TERTIAIRES, COMPTABILITE et FINANCE.

Description du job

Connectt intérim et placements recherche pour l’un de ses clients des électriciens H/F en génie civil pour la signalisation en ferroviaire en déplacement sur toute la France. Vos missions principales seront les suivantes: - Vous gérerez l’ aiguillages, les signaux, les passages à niveau, les systèmes de détection et d’espacement des trains. - Vous veillerez à l’entretien de ces installations, supervisez d’éventuels travaux de maintenance ou de réparation, dans le but de garantir une circulation optimale des trains.

Profil recherché

Vous êtes autonome, habile et vous avez le sens du travail d’équipe, Vous devez disposer d’une solide expérience dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous acceptez les grands déplacements ainsi que le travail de nuit. Vous devez posséder vos habilitations électriques et avoir le permis de conduire. Vous souhaitez vite intégrer nos équipes, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures
Partager sur :×