Rapprochons candidats & recruteurs

CHIMISTE FORMULATION H/F

Publiée 2017-09-30 12:59:07

Saint-Jean-de-Braye , Centre-Val de Loire.
Intérim Temps plein Début : ASAP Durée : 6 Expérience : Exigée Rémunération : De 1800 à 2000 EUR par mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !

Description du job

Notre réactivité est celle d’une entreprise en évolution permanente, au service de nouvelles formes d’emploi. Nous recherchons pour notre client, grand groupe cosmétique un Chimiste Formulation Maquillage H/F pour une mission de travail temporaire d’une durée de 6 mois à pourvoir dès que possible. Votre mission principale sera d’effectuer les essais nécessaires au développement et à l’industrialisation des maquillages. Pour cela vous devez : - Proposer et Réaliser les essais, en concertation avec son responsable, dans le respect du planning, du process, des bonnes pratiques du laboratoire et en faisant preuve d’adaptabilité, - Connaitre ou rechercher les informations techniques nécessaires à l’élaboration de ces essais, - Soumettre les essais jugés pertinents vis-à-vis de l’attente clients, en concertation avec son supérieur hiérarchique, - Réaliser les contrôles de ces essais en conformité avec les procédures en place, - Assurer la traçabilité des essais en consignant les données dans l’outil approprié, - Connaitre le mode d’utilisation des équipements et les utiliser en respectant les règles de sécurité, - Connaitre le Référentiel Qualité des produits et être garant de la stabilité et de la conformité des produits à ce référentiel, - Alerter son responsable en cas de problème de stabilité ou de non-conformité en étant force de proposition dans la recherche de solutions et la résolution de problème, - Tenir son poste de travail propre et rangé, - Participer à la vie de son laboratoire et communiquer les informations techniques à l’ensemble de son équipe, - Proposer des évolutions de procédures dans le cadre de l’Amélioration Continue.

Profil recherché

De formation type Licence Professionnelle ou Master ICAP, vous justifiez d’une expérience de deux ans sur ce type de poste. De nature dynamique et autonome vous êtes rigoureux dans votre travail et force de proposition.
Partager sur :×