Rapprochons candidats & recruteurs

Technicien / Technicienne en électrotechnique études et dév (H/F)

Publiée 2017-09-29 19:01:52

K

Keltis

Les Mureaux , Île-de-France.
CDI Temps partiel Début : ASAP Expérience : Souhaitée Rémunération : Mensuel de 2700.00 Euros à 3300.00 Euros sur 12 mois

Cette annonce a été archivée.

Description de l’entreprise

est né de la rencontre de trois collaborateurs possédant la même vision du recrutement. Constatant la mutation du marché du travail, ils réunissent leurs expertises. Notre volonté est de concrétiser les projets professionnels de chaque candidats en recherche active ou en veille d’opportunités. Nous intervenons principalement dans les domaines suivants : Ingénierie, Informatique, Logistique et Tertiaire.

Description du job

Au sein de la direction Stratégie et Développement, Vous aurez pour principales missions : A partir du CDC, vous participez au chiffrage, études et réalisation d’unité industrielle, les spécificités des matériels à implanter, synthèse des plans d’exécution. Vous réalisez les établissements de notes de calcul. Vous proposez les solutions électrotechnique (ex : Process industriels, puissance, instrumentation etc ) Vous optimisez les coûts et analyser les documents contractuels. Vous participez aux réunions de lancement des études et de travaux. Vous effectuez les relevés complémentaires sur site. Enfin après la réalisation du dossier final ou d’ouvrage exécuté, vous participez à la mise en service des installations. Issu d’un BTS/ Dut ou licence en électrotechnique ou génie électrique, vous possédez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne vision d’ensemble des problématiques « Process industriel ». Experience : Expérience exigée de 2 An(s)
Partager sur :×